Nous travaillons pour assurer un niveau élevé de protection des données qui protège votre vie privée lors de l’utilisation de notre site Web. Cette politique de confidentialité explique donc comment vos données personnelles sont traitées et protégées, vos droits et comment vous pouvez les faire valoir. Nous nous efforçons que vous vous sentiez en sécurité dans le traitement de vos données personnelles. Si vous avez des questions, vous êtes invités à nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées en bas de cette page.
Qui est responsable des données personnelles que nous collectons ?
Jepis AB, org. nr 559188-7582, Markvägen 7, 245 62 Hjärup, est responsable des données personnelles que vous nous fournissez par contact et achat et avec nous et est responsable de leur traitement.
Où sont stockées vos informations personnelles ?
Nous nous efforçons à ce que vos données personnelles soient traitées autant que possible au sein de l’Espace économique européen (EEE) et de tous nos propres systèmes informatiques, mais peuvent également être transférées et traitées dans un pays en dehors de l’EEE (dit « pays tiers ») . Un tel transfert a lieu uniquement vers le pays destinataire avec un niveau de protection adéquat et conformément à la législation en vigueur. Si le transfert a lieu vers un partenaire pour un service aux États-Unis, celui-ci n’aura lieu qu’aux entreprises couvertes par le « Privacy Shield », qui est un accord sur la protection des données personnelles entre l’UE et le ETATS-UNIS.
Quel type de données personnelles collectons-nous ?
Nous collectons les informations personnelles que vous nous envoyez lorsque vous effectuez des demandes de renseignements ou des commandes sur notre site Web, vous inscrivez à notre newsletter ou participez à des concours. Les informations personnelles que vous nous envoyez peuvent, par exemple, inclure des informations de contact, des informations sur la propriété de la voiture et des informations de paiement. Nous pouvons également collecter certaines informations personnelles auprès de partenaires externes, telles que des informations d’adresse provenant de registres publics et des informations de solvabilité provenant d’agences de notation de crédit, de banques ou de sociétés d’évaluation du crédit.
Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes :
Lors du traitement des préférences et de l'utilisation de la boîte de chargement.
Lors du traitement des commandes et des retours sur notre site Internet.
En cas de contacts concernant des problèmes avec votre livraison.
Lors de la conception de devis personnels.
En contact avec les partenaires qui livrent la livraison du boîtier de recharge et l'installation.
Dans la correspondance sur des questions et d'autres informations.
Lors de l'envoi d'offres sous forme de newsletters, puis toujours avec des instructions sur la façon dont vous pouvez vous désinscrire des autres envois.
Lors de l'analyse des habitudes d'achat pour fournir des offres et des informations pertinentes.
Lors de la confirmation de l'âge minimum qui, conformément à la loi, s'applique pour être autorisé à faire des achats en ligne.
En cas d'envoi de questionnaires pour améliorer nos services et nos offres.
Pour les travaux qui empêchent une mauvaise utilisation ou toute autre utilisation inappropriée de notre site Web.
Nous conservons vos informations aussi longtemps que cela est nécessaire pour atteindre l’objectif ci-dessus ou aussi longtemps que la loi nous y oblige. Vos données personnelles seront alors supprimées.
Quels sont vos droits ?
Vous avez le droit de demander à tout moment des informations sur les données personnelles que nous possédons à votre sujet. Si vos informations sont incorrectes, incomplètes ou non pertinentes, vous pouvez demander qu’elles soient corrigées ou supprimées. Nous ne pouvons pas supprimer vos informations lorsqu’il existe une obligation légale de stockage, telle que des règles comptables, ou lorsqu’il existe d’autres raisons légitimes pour lesquelles les informations doivent être enregistrées, telles que des factures impayées. Vous pouvez révoquer votre consentement pour nous permettre d’utiliser les informations à des fins de marketing à tout moment en vous désinscrivant de notre newsletter. Vous pouvez également nous contacter en envoyant une lettre, un e-mail ou en nous téléphonant. Voir les coordonnées ci-dessous.
Avec qui pouvons-nous partager vos informations personnelles ?
Afin que nous puissions vous offrir les services mentionnés ci-dessus et nos engagements envers vous en tant que client, nous partageons vos informations personnelles avec des sociétés dites assistants de données personnelles pour nous. Les assistants de données personnelles traitent les informations en notre nom et conformément à nos instructions et nous aident avec les services informatiques, les services de paiement, le transport et le marketing. Cela n’est fait qu’aux fins pour lesquelles nous avons collecté les informations et uniquement aux entreprises qui peuvent fournir des garanties suffisantes en matière de sécurité et de confidentialité des données personnelles.
De plus, nous pouvons partager vos informations personnelles avec des partenaires qui effectuent la livraison du boîtier de charge et l’installation. Ceci afin qu’ils puissent concevoir les devis personnalisés ou passer une commande que l’utilisateur sollicite via notre service sur chargesmart.fr.
Nous ne transmettons, vendons ou échangeons jamais vos informations personnelles à des fins de marketing à des tiers.
Comment protégeons-nous vos informations personnelles?
Afin que vos informations personnelles envoyées sur notre site Web ne soient pas lues par des tiers, toutes ces informations sont cryptées et envoyées via une connexion sécurisée.
Cookies
Un cookie (ou cookie) est un petit fichier texte qu’un site Web enregistre sur l’ordinateur du visiteur. Les cookies sont utilisés sur de nombreux sites Web pour permettre à un visiteur d’accéder à diverses fonctions. Les informations contenues dans un cookie peuvent également être utilisées pour suivre la navigation d’un utilisateur sur des sites Web qui utilisent le même cookie.
Dois-je autoriser les cookies ?
Ce site Web utilise des cookies pour des fonctionnalités essentielles à la meilleure expérience pour l’utilisateur. Sans cookies, cependant, vous pouvez toujours consulter des pages et des articles sur le site Web, mais certaines fonctionnalités peuvent se comporter de manière inattendue.
Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient enregistrés sur votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur, vous pouvez visiter la page en mode privé. Ce mode s’appelle différemment selon votre navigateur : « Fenêtre Incognito » (Chrome), « Fenêtre Privée » (Firefox) ou « Fenêtre InPrivate » (Microsoft Edge). Tous les cookies déposés lors de la visite en mode privé sont alors supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur.
Comment utilisons-nous les cookies ?
La principale raison pour laquelle nous utilisons des cookies est d’améliorer nos services pour nos visiteurs, ainsi qu’à des fins de statistiques et de marketing. Nos autres cookies ne stockent pas d’informations permettant de vous identifier.
Cookies tiers
Nous utilisons Google Analytics et Ads qui placent également des cookies, ceci pour avoir une idée de la façon dont nos visiteurs utilisent le site Web et pour notre marketing. Ces cookies ne contiennent pas non plus d’informations d’identification sur qui vous êtes en tant que visiteur.
Gestionnaire de données personnelles
Jepis AB
Numéro d’organisation : 559188-7582
Markvägen 7
245 62 Hjärup
Suède